Postez ici vos candidatures et retrouvez celles en cours d'évaluation.
par Kenan
Ockulth a écrit :Hey Kenan What's UP?!
Sinon stuff correcte, ton level est encore un peu bas, à toi de voir si tu veux farm tes deux level pendant ta période d'essai ou avant pour juste profiter des gens et de t'intégrer pendant celle-ci. Moi je dis pourquoi pas couper la poire en deux?
As you want!
A bientôt :)

Oui pourquoi pas essayer comme ça, 2 semaines c'est tout à fait possible avec le bon tryhard :P Je verrais ce qu'en pense tout le monde, mais merci :)
par Kenan
* Pour être plus précis parce que c'est vrai que j'ai juste mis que j'étais a 400 d'AP/DP, je suis a 150/252 aujourd'hui, mais je pense que d'ici 2 semaines il y'a beaucoup de chances pour que ce soit d'avantage du 150/282 :)
par Somedeos
Bien le bonjour ! :hello:

Après avoir lu les 4 pages concernant ta candidature bien que 3 de ces pages datent un peu, cela m'a donné un aperçu de l'avancée de ton (nouveau) personnage et de la motivation que tu as afin de nous rejoindre ! :super:

Tout d'abord un joli point positif, nous n'avons pas de striker et je trouve qu'il y en a très peu d'ailleurs actuellement sur le jeu, et si je ne me trompe c'est une classe avec pas mal de controls ce qui peut être fortement utile en GvG !
Second point positif ! Avoir un striker pourrait être très intéressant pour les entraînements PvP afin d'en apprendre plus sur la classe et apprendre à les contrer :hehe:

Ensuite concernant le stuff tu as atteint le cap requis donc déjà la moitié des prérequis validé, et pour ton lvl 56 je pense que les 2 semaines de "mise en condition" comme la dit Taxs lors de ton premier passage, sont largement suffisantes pour que tu puisses monter lvl 58 tout en t'intégrant à la guilde et à ses activités ! J'en suis la preuve vivante je l'ai moi-même faits pendant cette période :D

Ce sera un gros +1 pour ma part !
par Kenan
Somedeos a écrit :Bien le bonjour ! :hello:

Après avoir lu les 4 pages concernant ta candidature bien que 3 de ces pages datent un peu, cela m'a donné un aperçu de l'avancée de ton (nouveau) personnage et de la motivation que tu as afin de nous rejoindre ! :super:

Tout d'abord un joli point positif, nous n'avons pas de striker et je trouve qu'il y en a très peu d'ailleurs actuellement sur le jeu, et si je ne me trompe c'est une classe avec pas mal de controls ce qui peut être fortement utile en GvG !
Second point positif ! Avoir un striker pourrait être très intéressant pour les entraînements PvP afin d'en apprendre plus sur la classe et apprendre à les contrer :hehe:

Ensuite concernant le stuff tu as atteint le cap requis donc déjà la moitié des prérequis validé, et pour ton lvl 56 je pense que les 2 semaines de "mise en condition" comme la dit Taxs lors de ton premier passage, sont largement suffisantes pour que tu puisses monter lvl 58 tout en t'intégrant à la guilde et à ses activités ! J'en suis la preuve vivante je l'ai moi-même faits pendant cette période :D

Ce sera un gros +1 pour ma part !

Et bien merci de ta confiance et oui c'est vrai que c'est tout à fait possible de faire ça durant les 2 semaines en effet :)
par Mirk
Yo !

+1 pour moi si upper 58 pendant les 2 semaines de période d'essai ne te fait pas peur.
En espérant que tu ais trouvé ta classe de prédilection :)
par Kenan
Mirk a écrit :Yo !

+1 pour moi si upper 58 pendant les 2 semaines de période d'essai ne te fait pas peur.
En espérant que tu ais trouvé ta classe de prédilection :)

Je n'ai peur de rien moi :modo:

... Et en plus vu qu'ils viennent de buff un peu l'xp avant le niveau 61 ( c'est pas fou mais c'est toujours un plus ), ça devrait également aider :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Permutez vos addons, utilisez uniquement ce dont vous avez besoin!