Postez ici vos candidatures et retrouvez celles en cours d'évaluation.
par de dieu
~ Formulaire ~

* Nom de famille IG :
Aventinensis
* Prénom (facultatif) :

* Centres d'intérêts :
Je joue actuellment et principalement à BDO / GW2 (4623 heures de jeu) / Shadowverse/ Projet Cars
J'ai 21 ans. je vais bientôt souffler ma 22ème bougie dans 1 mois.

- IG -

* Nom du personnage principal :
Kuma_Vengeance
* Classe, niveau et PA/PD :
Dompteuse, niveau 56 et 320 PA/PD cumulé
* Orientation / Type de jeu :
Je veux faire tout les types de jeu sur BDO.
* Disponibilités et régularité de jeu :
Je suis disponible H24 7/7 sauf quand je dors.
* As-tu déjà fait partie d'une guilde sur BDO ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?
J'ai fait partie d'une petite structure de 15 membres à l'esprit très familial et conviviale. Le GM a dissoute la guilde car il ne voulait plus de responsabilité. Or je m'ennuie à jouer seul.
* Que recherches-tu en rejoignant notre guilde ?
Je cherche entraide, famille et convivialité. Une structure stable aussi car j'en ai vraiment besoin pour commencer un MMORPG. je ne demande pas plus.
* Es-tu un connaisseur ou un débutant des MMORPG ?
J'ai joué principalement à GW2 depuis la Béta Test. C'est mon premier MMORPG cusal game. Mais je souhaite augmenter la difficulté et changez de MMORPG car je tourne en rond dessus. Donc il y a 3 semaine j'ai été séduit par le concept innovant de BDO et par son gamplay dynamique. J'ai test récemment d'autre mmorpg comme Albion online ou revelation online.

- Autres -

* À propos de Discord :
J'ai discord et un micro & casque opérationnel. C'est le meilleur moyen de me contacter car je suis h24 dessus.
* À propos du Forum :
J'ai l'habitude des forums. Je sais être actif dessus.
* Découverte de la guilde :
J'ai découvert la guilde grâce au forum officiel de BDO.
* As-tu pris connaissance de la Charte [BlackStones] et t'engages-tu à la respecter ?
Lu et approuvé
* Information(s) supplémentaire(s) (facultatif) :
Bon après avoir répondu obligatoirement à ce petit questionnaire, je vais laisser mon imagination prendre le dessus. Alors pour me présenter, je m'appelle Julien et j'ai 21 ans. Je ne travaille pas actuellement.
Stuff gaming (simplifié): Processeur i7 4770 k/ Carte graphique gtx 780 TI/ RAM HyperX 2x4GO/Souris R.A.T 5 et un clavier de merde comme ça en cas de grosse rage, je peux le défoncé.
par gokenin
Salut =)

Mauvais nouvelle, la guilde a Disband il y a 1 mois environ. Une partie de la guilde a rejoint la guilde Karma

A+++
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Permutez vos addons, utilisez uniquement ce dont vous avez besoin!